Willy Acke

Dit is een test forum.
Plaats reactie
Leo
Berichten: 14
Lid geworden op: 12-02-2018 18:28

Re: Willy Acke

Bericht door Leo » 13-02-2018 18:50

De Onkreukbare schreef:Deze speurder mogen we nooit vergeten ! (ge)zelfmoord ?
Hier zijn zeer belangrijk notaboekje.
www.scribd.com/document/328811252/Carnet-de-Willy-Acke
Bedankt Onkreukbare .

P-51
Berichten: 18
Lid geworden op: 12-02-2018 18:19

Bericht door P-51 » 14-02-2018 18:10

Libert over Marc Vander Meiren (bron : site Les Tueries)

Voici ce que dit Michel Libert à ce propos :

Marc Vander Meire ... pour autant que l'on désigne la même personne ... a été au sein du WNP, candidat officier (Junker), recruté par parrainage par Eric Lammers, en même temps que Michel De Bondt (lui aussi, Junker).


Je me souviens de Marc Vander Meire comme un gars très volontaire, amitieux, sincère, sportif et sérieux dans tous ses engagements mais peu versé dans les matières intellectuelles.


Michel de Bondt (même profil mais beaucoup plus ouvert intellectuellement) et lui-même étaient inséparables.


Hormis quelques cours d'introduction Junker, un entrainement particulièrement "hard" suivi au Bikba (procuré par JF Calmette) et un entrainement de plongée de combat en apnée dans un couloir réservé à la piscine de Woluwe Saint-Lambert, je ne les ai pas connu fort intimement.


Il était prévu qu'ils devraient tous deux être versés dans un monitorat avec d'autres membres d'une autre chaîne de parrainage afin d'encadrer et suffire à l'entrainement de combat les meilleures recrues de la levée néérlando-flamande, qui devait incorporer nos rangs. C'est à ce moment là, entre-autre, que la chaîne WNP a été sacrifiée par Paul Latinus, Karl de Lombaerde et Guido Delvaux ... avec l'aval certain de Bernard Mercier (certitude personnelle).


Ils ont, tous deux, à l'époque, ouvert un Club de nuit situé à la petite rue de la Violette (si mes souvenirs ne me trahissent pas). Je les ai présenté à Joseph Causse et Bernard Estievenart afin de pouvoir éventuellement user de ce club et leur permettre d'utiliser à leur demande cet environnement particulier à des fins qui les intéresseraient. Je ne me souviens pas de la suite réservée à ce projet.

P-51
Berichten: 18
Lid geworden op: 12-02-2018 18:19

Bericht door P-51 » 14-02-2018 18:40

Cobra,

Ik denk niet dat ML in seine Hose scheisst om het niet in NL/FR te zeggen. Als je zijn posts leest, dan lijkt hij mij eerder een bijzonder beredeneerd, rationeel iemand die zich nog steeds beschermd voelt/waant.

Zoals Beijer, die volgens mij even intelligent/geslepen is maar zich nog steeds goed in zijn sas voelt.

Maar ik blijf een "Outsider" ... en dus kan ik mij behoorlijk vergissen :oops:

P-51
Berichten: 18
Lid geworden op: 12-02-2018 18:19

Bericht door P-51 » 14-02-2018 19:23

Tja, zijn broer heeft zich ook laten kennen...maar dat wist je ongetwijfeld al :

Bron : site Les Tueries - thread Vander Meiren Marc
Diwan était Saucez sur le forum

diwan a écrit

Infos pour vos fantasmes
Taille : 1,98m
Poids : 115 Kg
Yeux ; Bleu
Cheveux : Poivre et sel (bien on ne rajeunit pas) ex Châtain claire.
Ex militaire au 2 CoDo.
Caractère: Pas commode, mais bon cœur.
Jamais interroger pour l’afférais WNP, ni Terries du Brabant.
Voilà, bon fantasmes vous me faite bien rire, tas de débiles

Plaats reactie